Exploitant d’un gîte et d’un restaurant, nous avons bénéficié d’un diagnostic numérique par un conseiller de la CCI. Au-delà de la confiance en notre interlocuteur de proximité, le diagnostic nous a permis d’identifier les faiblesses de notre communication numérique et de mettre en place des solutions simples, rapides pour accroître notre visibilité.
Arole Dupaty
Le Sabot de Vénus
Bure-les-templiers (21)
J’ai renouvelé mon permis d’exploitation avec la CCI car c’était rassurant d’avoir affaire à un organisme connu. Les formalités ont été simples et rapides, j’ai pu suivre la formation dans un délai très court et j’ai reçu les documents officiels le lendemain. Le plus : la formation en distanciel qui m’a évité un long déplacement.
Valérie Le Blouch
Le Merle Blanc
Digoin (71)
Dans le cadre de la reprise d’un bar- tabac, une demande de subvention Fonds de transformation des buralistes a été faite nécessitant un audit préalable. Celui-ci a été réalisé dans les temps grâce à l’intervention de la CCI. Le rapport aussitôt rendu a permis l’obtention du financement et la réalisation d’importants travaux de rénovation pour un démarrage rapide de l’exploitation.
Mme Dekkiche
Tabac de la Plaine
Thorey-en-Plaine (21)