Fonds territorial d’accessibilité

L’État a débloqué un fonds territorial d’accessibilité pour financer les travaux de mises en accessibilité des établissements recevant du public

IMDEX : l'Observatoire de l'Immobilier d'Entreprise en Côte-d'Or

Téléchargez les derniers chiffres de l'Observatoire de l'Immobilier d'Entreprise en Côte-d'Or et découvrez les tendances du marché.

Grande consultation des entrepreneurs : résultats de janvier

Un regain d'optimisme en début d'année olympique, d'après l'enquête de janvier 2024 réalisée par CCI France et Opinionway.

Fermeture exceptionnelle

La CCI sera exceptionnellement fermée du mardi 26 au vendredi 29 décembre inclus. Des permanences pour les formalités internationales seront tenues.

LA NUIT DE L'ORIENTATION

Devant la multitude de formations proposées, le choix de l’orientation est toujours un moment difficile voire angoissant, à la fois pour le jeune et pour sa famille. S’orienter sans stress, c’est pourtant possible grâce à LA NUIT DE L’ORIENTATION !

Faire face aux cyberattaques

La conférence prévue le 21 novembre 2023 à Beaune est annulée et reportée à une date ultérieure.

VITA'CRÉA : la semaine régionale de la création-reprise d'entreprise et jeunes entreprises

Du 20 au 24 novembre 2023, participez à une semaine vitaminée pour booster votre projet de création d'entreprise.

Foire Gastronomique de Dijon

Nous vous y attendons ! A cette occasion, venez découvrir ou redécouvrir les services de votre CCI, chaque jour l'un d'eux sera mis à l'honneur.

Serez-vous le prochain lauréat des Trophées Vita’Créa ?

Présentez votre projet de création ou de reprise d’entreprise devant un jury d’experts et tentez de remporter le Trophée Vita’Créa ou le Trophée écoresponsable.

Grande consultation des entrepreneurs

Des chefs d’entreprise confiants dans l'avenir, d'après l'enquête de novembre 2023 réalisée par CCI France et Opinionway.

Olympic Team : soutenez des athlètes pour les JO de Paris 2024 !

Apportez votre soutien aux athlètes qui souhaitent participer aux Jeux Olympiques de Paris 2024.

Journée mondiale de l'eau : la CCI Côte-d’Or ∙ Saône-et-Loire agit !

A l’occasion de la Journée Mondiale de l’Eau, la CCI Côte-d’Or · Saône-et-Loire rappelle son rôle d’acteur engagé dans la protection de la ressource en eau pour la pérennité des activités économiques au sein du territoire.