Faites décoller votre projet d'entreprise !

Du 21 au 25 novembre 2022 : une semaine d'évènements gratuits pour votre création ou reprise d'entreprise. Composez votre programme en ligne.

Le service portuaire de la CCI, APROPORT, recrute !

Les plateformes multimodales d'APROPORT à Mâcon et à Chalon-sur-Saône recrutent des agents portuaires et des caristes.

Retrouvez les aides pour votre entreprise

Les-aides.fr  : un guide en ligne national sur les aides financières pour les entreprises. N'attendez plus pour vous connecter !

Les aides de la Région BFC

Retrouvez les 390 dispositifs d'aides et appels à projet proposés par la Région Bourgogne Franche-Comté.

Flash'diag Energie

Pour évaluer la performance énergétique de votre entreprise nous vous proposons un auto-diagnostic en ligne.

Retrouvez la CCI aux Rendez-vous de l'Emploi

Venez découvrir notre offre Formation PRO, SmartCAMPUS, La Fabrik de l'Orientation, de l'Ecole des Créateurs et du CFA Auto aux Rdv de l'Emploi à Mâcon le 14 septembre.

Visitez la plateforme portuaire de Chalon

La plateforme portuaire de Chalon ouvre ses portes au grand public vendredi 23 septembre. Inscrivez-vous à l'une des 3 visites commentées en cliquant ici.

Participez au salon Opportunités Seniors BFC

Vous êtes positionné sur le marché des seniors ? Participez au Salon "Opportunités Senior BFC" les 6 et 7 septembre à Besançon, organisé par le PGI BFC.

Année de la gastronomie : la saison 4 est ouverte !

Vous portez un projet innovant et fédérateur destiné à mettre en valeur la gastronomie française ? Déposez votre dossier avant le 31 août 2022.

Participez aux ateliers entreprendre

Dans le cadre de sa mission d'accompagnement à la création-reprise d'entreprise, la CCI propose aux entrepreneurs des ateliers. Découvrez ceux de novembre.

Webinaire : Piétons - cyclistes : de bons clients pour vos commerces

Commerçants, informez-vous sur les clientèles se déplaçant en modes actifs (vélo et marche) lors d'une visio-conférence lundi 20 juin de 10h à 12h. Inscrivez-vous !

Le recrutement : comment l'appréhender ?

Cette thématique vous intéresse ? Participez à la prochaine Matinale organisée par CCI Formation et la Mission Locale du Charolais, mardi 21 juin à l'interCOW à Baudemont