Créez votre restaurant à Genlis

La Ville de Genlis est à la recherche d’un porteur de projet pour gérer son restaurant.

Le label "Clef verte" : un gage de tourisme durable

Suivez deux auditeurs CCI pendant un audit "Clef Verte" au camping "Au bon endroit" à Paray-le-Monial

Taxe d'apprentissage 2024 : attribuez votre solde à La Fabrik de l'orientation

Soyez acteur de l'orientation des jeunes de votre territoire en versant votre solde au service orientation de votre CCI : La Fabrik de l'orientation

Participez à la 7ème édition du Village des Recruteurs

Le Village des Recruteurs revient à Dijon le 26 septembre 2024 : une opportunité de rencontrer et de recruter vos futurs talents.

Forum de l'apprentissage

Intéressé.e par l'apprentissage ? Venez trouver votre futur emploi ou une formation le 22 mai 2024 de 14h à 17h à la CCI à Dijon.

Workshop Mirabilia : ils témoignent de leur participation

Fort de son succès lors sa première édition à Albi en janvier 2023, le Workshop Mirabilia revient en Bourgogne en 2024 du 23 au 26 novembre 2024 ! Cette rencontre, organisée par la CCI Côte-d'Or · Saône-et-Loire, est l'occasion idéale pour les entreprises du tourisme inscrites au RCS de rencontrer des acheteurs potentiels et de prospecter les marchés français et européens. Les participants au workshop d'Albi témoignent de leur expérience !

Les cyberattaques, ça n'arrive pas qu'aux autres !

Les cyberattaques se multiplient... comment vous en prémunir et faire face ! Toutes les réponses vous seront données à la conférence, mardi 30 avril, 14h, à la CCI à Mâcon

Grande consultation des entrepreneurs de mai

Regain d'optimisme en mai, d'après l'enquête de mai 2024 réalisée par CCI France et Opinionway.

Challenge inter-entreprises sportif et solidaire

Grâce à une application mobile, vos collaborateurs réalisent, en équipe, un maximum de pas au profit des 8000 familles accompagnées par Apprentis d’Auteuil.

Ils nous font confiance !

Retrouvez les témoignages de nos clients et notamment le retour d'expérience d'Etienne GIROD lors de la création de son entreprise.

Nos clients ont la parole

Découvrez les témoignages de nos clients satisfaits et écoutez les raconter leur expérience avec la CCI.

Découvrez le guide de l’ingénierie locale au service des collectivités de Côte-d’Or

L’agence nationale de la cohésion des territoires (ANCT) a vu le jour le 1er janvier 2020 avec pour mission d’accompagner les territoires dans la concrétisation de leurs projets.