Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
1er accélérateur pour les entreprises

Notre programme de mandature

CCI Métropole de Bourgogne

La nouvelle CCI Côte-d’Or · Saône-et-Loire a été lancée en novembre 2021. Une nouvelle équipe de chefs d’entreprise élus, appelée à conduire l’action de cette CCI pendant la mandature 2022-2026, a choisi de mettre en œuvre un programme d’actions, qu’elle a voulu en adéquation avec le plan stratégique lancé par CCI France, tout en y ajoutant les spécificités de notre CCI.

Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez

Notre programme propose près de 90 fiches d’actions, déclinées en 3 objectifs :

• Faire de la Côte-d’Or et de la Saône-et-Loire un territoire d’entrepreneurs forts et engagés
• Agir pour des territoires intelligents, agiles et durables au service de l’économie
• Et être réseau pour inspirer et performer

 

Nous sommes donc en ordre de marche, prêts à entrer dans la phase de déploiement des projets avec comme objectif essentiel de faire rayonner la CCI comme un acteur incontournable du développement économique et de l’attractivité du territoire. En mobilisant nos énergies et nos ressources, nous allons continuer à préparer la CCI Côte-d’Or · Saône-et-Loire à de grands changements, tout en préservant les intérêts économiques de nos deux départements et en mettant en place un nouveau modèle économique de proximité au service des entreprises et des collectivités locales.


Former, conseiller, informer, animer, collaborer, innover… chacun pourra se rendre compte, à travers les pages de ce programme de mandature, de la diversité des missions et des nombreux défis que la CCI Côte-d’Or · Saône-et-Loire se fixe pour les années à venir.