Pôle créa

Pack "Valider son projet avant de démissionner"

A définir avec votre conseiller
Lieu

Sur les teritoires de Côte-d'Or et de Saône-et-Loire. Rendez vous sur nos sites CCI ou à distance via TEAMS

Forte de son expertise et de son expérience dans l’accompagnement des créateurs d’entreprises, votre CCI vous propose une prestation dédiée aux salariés qui souhaitent démissionner pour créer ou reprendre une entreprise.

Pourquoi ?

Un salarié qui souhaite bénéficier du dispositif démission-reconversion doit démontrer le caractère réel et sérieux de son projet. Profitez d’une expertise avérée pour faire aboutir votre projet et le défendre devant une commission paritaire.

Vous voulez préparer votre dossier pour obtenir l’attestation du caractère réel et sérieux auprès de la commission paritaire ?

Nous vous proposons 10 heures de formation individuelle pour:

• valider votre modèle économique
  • travailler une étude de marché
  • définir une stratégie
  • construire un prévisionnel
  • choisir un statut juridique…

Tout en développant vos compétences, construisez un business plan cohérent et complet.

Soluccio
Prix HT :

TVA : Net de taxes

Prix TTC :
Commander
0 offre(s) restante(s)

Coût de la prestation :

750 € net de taxe.

Cette prestation est éligible au financement par votre compte personnel de formation (CPF) : www.moncompteformation.gouv.fr

[crea] Valider démission
Intervenant :
Conseillers création-reprise
Certification :
Cette formation n'est pas certifiante
Rythme :
Les dates des rendez-vous s'adaptent au maximum à vos contraintes.
Contact :

Conseil et Rendez-Vous Individuels

Rencontrez nos conseillers experts pour un conseil individualisé et personnalisé, adapté à votre projet.
Contacter nous