Café de la création du Crédit Agricole

Tous les mois, retrouvez "Les cafés de la création" organisés par le Crédit Agricole.   Besoin de 1ers conseils pour votre projet ? Posez toutes vos questions aux acteurs locaux de l'écosystème entrepreneurial.
  • #CRÉATION D'ENTREPRISE
  • Café création Mai22

Le prochain Café de la création du Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne aura lieu mercredi 25 mai en ligne.

Retrouvez notamment Allia ZENASNI - conseillère en création-reprise pour la CCI Métropole de Bourgogne qui sera présente pour répondre à vos interrogations.