Pôle créa

Formation "se former au métier de chef d'entreprise" (210h)

6 semaines
9h - 17h30

Dijon

Avec cette formation, mettez toutes les chances de votre côté pour étudier de façon approfondie, étape par étape, votre projet de création ou de reprise d'entreprise.

Pourquoi ?

Lancer une entreprise ne s’improvise pas. En plus de devoir imaginer un projet cohérent et viable, vous devez vous assurer de la pérennité de votre future entreprise en développant vos compétences de chef d’entreprise. Participer à cette formation, c’est mettre toutes les chances de votre côté pour faire aboutir votre projet.

Vous aimeriez créer le Business Plan qui vous permettra de lancer votre entreprise ?

En 6 semaines, vous allez découvrir les outils essentiels à votre réussite pour créer votre business plan, comprendre et valider toutes les étapes clés de votre projet :

• structurer un modèle économique cohérent
  • évaluer votre marché
  • définir une stratégie marketing et commerciale
  • maîtriser les contraintes juridiques, fiscales, sociales
  • élaborer un prévisionnel
  • développer vos compétences entrepreneuriales pour appréhender au mieux votre futur métier de chef d’entreprise.
Soluccio
Commander
0 offre(s) restante(s)

Coût de la prestation :

La formation est entièrement pris en charge par la Région Bourgogne Franche Comté pour les demandeurs d'emplois.

Si vous êtes salarié, vous devez réaliser un contrat de transition professionnelle pour une continuité de versement de salaire.

[crea] Formation longue
Intervenant :
Conseillers création-reprise CCI
Consultants locaux
Avocat, expert comptable, assureur, URSSAF
Certification :
Cette formation n'est pas cerifiante
Rythme :
Nous consulter pour obtenir les prochaines dates de session.
Contact :

En Côte-d'Or: