Pôle créa

Formation 5 jours pour Entreprendre

5 jours (du lundi au vendredi)
9h - 17h30

Dijon, Chalon et Mâcon

Vous avez la fibre entrepreneuriale? Vous avez envie de vous lancer dans l'aventure de la création d'entreprise? Avec la formation 5 jours pour Entreprendre, mettez toutes les chances de votre côté pour débuter votre projet avec sérénité et assurance.

Cette formation est certifiante - inscrite au Répertoire Spécifique: "Création entreprise - identifier les points clés pour un projet réussi" - https://www.francecompetences.fr/recherche/rs/5578/

Pourquoi ?

Dans cette formation, nos experts vous guident dans les premiers pas de votre projet de création ou de reprise. Indispensable pour acquérir les bons réflexes et les compétences clés pour bien préparer votre projet, cette formation certifiante est un atout lors de vos démarches auprès des organismes bancaires.

Vous voulez créer votre entreprise et développer vos compétences entrepreneuriales ?

Nous vous proposons 35 heures de formation pour acquérir les compétences clés de l'entrepreneur et les fondamentaux du pilotage et de la gestion d'entreprise.

A la fin de la formation, vous pitcherez votre projet devant nos partenaires (avocats, experts comptables, consultants, banquiers...).

Soluccio
Prix HT :

TVA : Net de taxes

Prix TTC :
Commander
0 offre(s) restante(s)

Coût de la prestation :

525€ éligible au financement par votre compte personnel de formation (CPF) et Pôle Emploi.

[crea] Formation 5JPE
Intervenant :
Conseillers création-reprise CCI, partenaires de l'écosystème entreprenarial local
Certification :
Création entreprise - identifier les points clés pour un projet réussi
Rythme :
Toute l'année sur nos sites de Dijon, Beaune, Chalon et Mâcon. Les dates des sessions sont indiquées dans notre flyer.
Contact :

En Côte-d'Or: