Pôle créa

Faire décoller sa jeune entreprise

Sur plusieurs mois - en fonction de vos besoins
A définir avec votre conseiller
Lieu

En Côte-d Or et Saône-et-Loire. Rendez vous sur un site CCI ou à distance via TEAMS

Forte de son expertise et de son expérience dans l’accompagnement des très petites entreprises, votre CCI propose un accompagnement dédié aux jeunes entreprises qui se sont lancées il y a moins de 3 ans.

Pourquoi ?

Vous venez de créer votre entreprise, il faut maintenant rentrer dans le vif du sujet ! Expérimenter son offre, sa stratégie, mettre en place des outils de pilotage, affiner son modèle économique, prospecter… autant de sujets parfois complexes pour atteindre le seuil de rentabilité et vous rémunérer.p>

Votre entreprise a moins de 3 ans et vous souhaitez un accompagnement à son 1er développement ?

Nous vous proposons plusieurs rendez-vous dans l’année et dans votre entreprise avec l’un de nos experts pour prendre le temps et le recul nécessaire à l’analyse de votre activité.

Un travail conjoint pour résoudre vos problématiques de développement.

Soluccio
Commander
0 offre(s) restante(s)

Coût de la prestation

Cet accompagnement est pris en charge en totalité par la Région Bourgogne Franche-Comté, si vous étiez avant votre immatriculation: demandeur d’emploi, bénéficiaire de minimas sociaux ou salarié en reconversion.

[JE] suivi post créa
Intervenant :
Conseillers jeunes entreprises
Certification :
Action de conseils
Rythme :
Les dates des rendez-vous s'adaptent au maximum à vos contraintes. Au maximum 1 rendez-vous par mois peut être proposé.
Contact :

Territoire de Côte-d'Or :

• Yann ALLAIN - y.allain@mdb.cci.fr

Territoire de Saône-et-Loire:

• Emilie THEVENET - e.thevenetmerle@mdb.cci.fr
  • Marvin KACOUTIE - m.kacoutie@mdb.cci.fr

Conseil et Rendez-Vous Individuels

Rencontrez nos conseillers experts pour un conseil individualisé et personnalisé, adapté à votre projet.
Contacter nous