Formailtés

Confiez vos formalités d'entreprise à un interlocuteur unique

Votre expert en formalités vous accompagne dans vos démarches jusqu'à leur réalisation complète.

Notre Service

Une prise en charge personnalisée de vos formalités lors de la création, modification, radiation, de votre entreprise pour établir dossier répondant à la législation en vigueur et vous assurer de gagner du temps.

Notre prestation

• RDV avec un conseiller expert en formalités.
  • Diagnostic personnalisé
  • Constitution du dossier avec examen de la conformité des pièces justificatives et vérification de sa cohérence globale.
  • Traitement du dossier et transmission aux organismes concernés
  • Suivi de votre dossier en cas de difficulté après transmission aux partenaires

Karine "Merci pour votre réponse claire, rapide et précise. C'est parfait ! "

Amal " Un grand Merci à la CCI et au CFE pour leur professionnalisme, leur rapidité, leur écoute et suivi .. c'est vraiment très pro .. Ils sont tous compétents dans leur domaine, à l'écoute, sympathique, je recommande les yeux fermés. "

Prix HT :

TVA : Net de taxes

Prix TTC :

Public Concerné

Les entreprises et les porteurs de projets qui dépendent de la CCI Métropole de Dijon, les mandataires qui agissent pour le compte de leurs clients.

Vous avez une question ? Nous sommes là

Pour les entreprises exerçant dans le 21 : 03 80 65 91 38