Café, Hôtel, Restaurant

7 solutions adaptées

Restez informé des actus économiques de la Côte-d'Or et la Saône-et-Loire

Abonnez-vous au blog "actueco.bycci.fr" pour rester informé des actualités économiques locales. C'est simple et gratuit !

Pack "Transmission TPE"

Être accompagné dans sa transmission pour réussir. Vous êtes déterminé à transmettre votre activité. Votre CCI vous accompagne pour communiquer sur votre transmission, rechercher les candidats qui pérenniseront l’entreprise.
E-learning

Renouvellement Permis d'exploitation

Obligatoire pour les exploitants de débits de boissons et/ou de restaurants de plus de 10 d'expérience, souhaitant continuer d'exploiter un établissement CHRD.
E-learning

Permis d'exploitation pour les cafés, hôtels et restaurants

L'obtention du permis d'exploitation, un préalable obligatoire à la déclaration de licence en mairie.
Conseil et accompagnement

Facilitez votre passage au numérique avec Les vitrines de Bourgogne !

Nous vous aidons à acquérir une véritable visibilité sur Internet et à révéler l'e-commerçant qui sommeille en vous. Nous vous guidons dans votre démarche avec le dispositif Vitrines de Bourgogne - une solution simple, pédagogique et sécurisée pour lancer sa stratégie numérique.

MyShop360 - Transformation numérique

Faites le point sur votre stratégie commerciale et progressez avec le numérique.

Sécurité dans les commerces

Dispositif gratuit qui permet d'être prévenu rapidement par SMS d'un délit ou d'une tentative de délit commis à proximité de son établissement.