Je suis en croissance externe

Vous êtes une entreprise en recherche de diversification d’activité ou d’une nouvelle implantation. Lors d'un rendez-vous découverte offert, vous pourrez échanger avec l'un de nos conseillers. Nous vous proposons d’exposer votre ciblage et votre stratégie de croissance.

Nos propositions

Nous vous proposons de comparer votre stratégie avec les propositions de notre bourse de locaux disponibles ou celles d’entreprises du territoire ouvertes à des propositions partenariales.

Pour faciliter la mise en relation avec des cédants, nous vous proposons notamment notre bourse d’opportunités www.transentreprise.com avec une annonce croissance externe à partir de 150 euros HT pour un an de diffusion (mise en relation simple).

Pour les démarches de recherche active d’entreprise à racheter, nous vous proposons une prestation sur mesure multi canal.

Coût de la prestation : sur devis.

Conseil et Rendez-Vous Individuels,