Formation Pro

Formation continue pour booster votre carrière

Formation Pro

Depuis plus de 40 ans à vos côtés, nous vous conseillons dans le choix de vos formations et répondons à votre besoin à travers plus de 250 programmes de formation inter-entreprises (bureautique, gestion, management, langues étrangères, RH, numérique, relations commerciales, efficacité professionnelle QHSE, immobilier, QVT, œnologie, …), des formations sur-mesure, des programmes en présentiel et distanciel. Nos conseillers vous accompagnent également dans l’optimisation de votre budget. Proche des entreprises, nous disposons de campus de proximité à Beaune, Chalon sur Saône, Charolles, Dijon, Ecuisses et Mâcon. Nos formations sont plébiscitées par nos clients qui sont à plus de 92 % satisfaits.

Contactez-nous au 03 85 42 36 45 ou contact.formation@mdb.cci.fr

Consultez notre site internet dédié

FormationPro