Flash'diag Energie

Améliorer ma performance énergétique

Un auto-diagnostic en ligne pour estimer la maturité de votre entreprise en matière d'énergie.

Les prix de l'énergie s'inscrivent durablement à la hausse et les enjeux liés au réchauffement climatique nécessitent d'engager son entreprise dans une trajectoire de réduction des émissions de gaz à effet de serre (CO2).

Le Flashdiag énergie est un autodiagnostic en ligne qui vous permet en répondant à un questionnaire d'identifier des premiers leviers d'actions pour réduire votre consommations énergétique et votre facture énergétique.

Le questionnaire est composé d'une dizaine de points qui correspondent aux questions qu'il convient de se poser pour maîtriser ses consommations d'énergie :

• Consommations ;
  • Mesures et suivi ;
  • Entretien des équipements ;
  • Inventaire des postes ;
  • Compétences ;
  • Audit énergétique.

A l'issue du questionnaire, vous recevrez un livrable au format PDF avec des premières préconisations et pistes d'actions.